Déposer une réclamation

Solarii s’engage à collecter les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de son offre et de ses services.

Une réclamation exprime une insatisfaction..

Nous vous invitons à remplir ce formulaire et nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.


Veuillez ne mentionner aucune information « sensible » conformément à l’article 9 du RGPD.

Dans le cadre de notre relation précontractuelle ou contractuelle, vos données seront conservées activement pendant une durée maximale de trois ans, puis détruites ou archivées conformément aux dispositions légales et réglementaires.

Conformément à la loi « Informatique et libertés » modifiée du 6 janvier et au règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, de suppression de vos données ou encore de limitation du traitement.

Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant pour des motifs légitimes.

Bonjour 👋
Abonnez-vous à notre newsletter.

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité de votre école de Sophrologie.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.